2/3/4/ Design
Embellir le cadre de la vie quotidienne, avec responsabilité, du grand territoire au design de mobilier : 2/3/4/ a dessiné une table multifonctions !
Entre Design, et Recherches du Pôle CYCL’RECYCL’, 2/3/4/ a dessiné une table : Nii 95, réalisée avec Atelier Emmaüs dans du hêtre sauvé de la destruction et édité par NOMA EDITIONS !
La table Nii 95 – tiré du japonais ni ou 二 en Kanji – , est une table multifonctions : travailler, déjeuner, recevoir, dessiner, jouer.
Elle est une réponse aux problématiques actuelles de flexibilité et réversibilité des usages des espaces.
Le vide entre les deux plateaux offre un espace de rangement, permettant de faire disparaitre les objets du plateau supérieur en un geste : l’ordinateur se glisse sur le plateau bas, et laisse place aux verres, à la vaisselle et autres victuailles, et vice-versa.
Pour cette rentrée, 3 évènements :
- le salon MAISON & OBJETS, sur le stand de NOMA : Hall 6, stand N84/O83 dans le secteur Signatures du 9 au 13 septembre 2021
- Dans le cadre de « Design sur Cour » et dans l’extraordinaire décor de la cour de la bibliothèque historique de la Ville de Paris, une version XXL de la table Nii 95, dessinée par Ateliers 2/3/4/ et fabriquée dans un matériau étonnant, du papier recyclé, sera présentée. Cette table, de 10 m de long et de 1,2 m de largeur gardera l’histoire de sa fabrication en laissant visibles les feuilles qui la composent. Elle sera accompagnée par des bancs de la même composition.
NOMA et Ateliers 2/3/4/ à Design sur Cour : du 9 au 18 septembre 2021, Bibliothèque historique de la ville de Paris, Hôtel Lamoignon, 24 rue Pavée, 75004 Paris
Evènement labellisé Paris Design week
- La table Nii 95, sera présentée à l’exposition French Design incubateur : Galerie Le French Design by VIA, 120 avenue Ledru Rollin 75011 Paris du 19 octobre au 4 novembre 2021
Pour toute information, contacter Anne Rouzée
mail : communication@a234.fr
tel : +33 1 55 25 15 10